vendredi 14 janvier 2011

J'y suis en Patagonie!!

Bon me voilà arrivée à El Calafate, sous un beau soleil et du vent!
Le voyage s'est bien passé mais un peu long....ce soir un gros dodo dans un bon lit!
Merci à Nadine, Anne, Eric, Flo, Tanja et Thierry de m'avoir fait une belle surprise à l'aéroport hier soir, ça m'a fait très plaisir et l'émotion était au rendez-vous!!
un bisou à tous et à plus tard, un asado (barbecue) m'attend
chantal

3 commentaires:

  1. Bonjour Chantal,
    Te voilà dans le grand bain, et dans le concret de ton aventure.
    Je te souhaite de jolies rencontres pleines de richesses
    Didier

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chantal

    Je t'ai vraiment eu in extremis au téléphone ....

    Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu es arrivée, te voilà dans la glace !
    Merci pour ces magnifiques et grandioses photos des glaciers de Patagonie.
    Et 2 photos de toi, rayonnante et avec des crampons et quels crampons ....

    Nous te souhaitons une belle continuation de ton voyage, de belles rencontres.

    A très bientôt et..."que ta plante des pied soit ferme".

    Mille baisers

    Geneviève Bertrand

    RépondreSupprimer
  3. Hou la la! Que ta vie est dure Chantal..... :)
    Du Groenland à l'Amérique du sud une belle ballade que la tienne. Je te souhaite beaucoup de plaisirs dans ce beau périple. Je pense qu'il n'est pas util de te souhaiter une bonne année car elle débute plutôt bien non?
    Bise - Yann Lemoine

    RépondreSupprimer