dimanche 12 décembre 2010

J-30

Le compte à rebours a commencé...tout est prêt ou presque!
Si vous souhaitez suivre mes aventures et poster des commentaires, c'est ici!


Alors à bientôt sur ce blog. 
Bises


Chantal

5 commentaires:

  1. YES ! ça y est le J-30 et le blog fonctionne. Chapeau bas Cantal la grande rêveuse d'espaces.....
    Nous allons te suivre, commenter et r^ver grâce à toi !
    Gros bisous
    Geneviève et Daniel Bertrand

    RépondreSupprimer
  2. ça y est c'est parti!!

    superbe voyage, on te suivra sur le blog et les enfants aussi.. n'oubli pas de rassurer
    Maman...
    bon voyage.

    christophe

    RépondreSupprimer
  3. C'est une fabuleuse entrée en scène pour 2011. Je te sens pleine d'enthousiasme et te souhaite de vivre ce rêve à fond et de profiter de ton bonheur le sourire aux lèvres tous les jours. Cette fois-ci c'est toi qui te guidera en suivant ton instinct, en lâchant prise et en ayant confiance en toi, la foi. Tu nous permettra de voyager par procuration et ceci est un merveilleux cadeau pour tous ceux qui te connaissent. Je t'embrasse de tout coeur et t'accompagne en pensée. Sonia

    RépondreSupprimer
  4. J-8 ma belle !
    L'émotion de te voir partir commence à monter...et aussi l'impatience de te suivre dans ton périple que tu prépares depuis de longs mois !

    Vive Internet et bons préparatifs... je t'attends pour embarquer tes derniers cartons !
    Bises
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chantal,
    A qq jours du départ, je te souhaite un bon voyage, de joyeuses rencontres.
    Au plaisir de suivre ton périple
    Didier

    RépondreSupprimer